Laïna

Laïna
Illustration : Logan Jamotte

lundi 16 juillet 2012

Couverture du livre

5 commentaires:

  1. Bonjour chère artiste,

    Je viens te féliciter, c'est magnifique la vie qui s'ouvre devant toi.

    Tu es fantastique comme ton livre et je vois déjà un auteur avec beaucoup de talents et la perspective d'un bel avenir.

    Je tenais à te féliciter, un talent comme ça il vaut mieux le faire éclore que de le laisser dans un coin de tiroir.

    Je te souhaite bon vent!!! Bonne réussite!!! Beaucoup de lecteurs!!!

    J'espère que tu me reconnais, je suis Lili de la chorale de Aye

    Pleins de bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lorraine !
    J'ai dévoré ton livre d'une traite, curieux d'arriver au dénouement de cette longue quête de Laïna vers le pays du Nord et son dragon bleu. A quand la suite de la trilogie ?
    Je sais que tu travailles déjà sur la suite de l'histoire, qui, je l'imagine, est déjà toute tracée dans ton imagination.
    C'est un beau livre, très agréable à lire. Avec lui j'ai passé un bon moment, et je suis sûr que la suite à venir nous réservera aussi quelques surprises.
    Je te souhaite tout le bonheur possible dans la réalisation de tes prochains récits,
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. et poulette bonne chance pour ton livre^^
    gros bisous
    je t'adore
    steph^^

    RépondreSupprimer
  4. Hey =)
    Super contente pour toi ! Un rêve qui se réalise. Tu l'as toujours dit : faut croire en ses rêves...
    Que ça continue sur cette voie ;-)

    En espérant te revoir bientôt =)

    BizouxXx

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    je suis sans doute dans les premières a avoir lu ton livre et a donner mon commentaire. Donc voilà mon avis...
    Je trouve l'histoire passionnante du début à la fin (je n'arrivais pas en m'en décrocher!!). J'ai adoré ce premier tome, je suis impatiente de connaitre la suite!

    Marie

    RépondreSupprimer